L'aquabiking est très efficace pour parfaire votre silhouette !
Des soucis de poids ? Au programme de la semaine, un bon fitness. Et, pour prendre soin de votre corps, rien de tel que l’aquabiking, qui se déroule dans une piscine et qui est, en fait, une combinaison sportive entre l’aquagym et le vélo aquatique.
Essayez l'aquabiking
Pourquoi faire des régimes alimentaires et attendre les résultats après 2 mois ou voire plus, alors que, l’aquabiking est bien pratique et tellement efficace pour reprendre votre belle silhouette d’auparavant, en deux semaines seulement. L’aquabiking est une technique de fitness d’origine italienne, qui peut vous assurer bien être et plaisir sans que vous ayez à faire trop d’effort. Essayez l’aquabiking, comme fitness, c’est plutôt agréable !
Efficace contre la cellulite
L’aquabiking est un sport tendance, non violent, sans risque, pourtant très efficace en ce qui concerne la lutte contre la cellulite et la graisse au niveau de l’abdomen, des fesses, des cuisses et des jambes. C’est un sport aquatique qui se pratique de façon collective. En fait, au rythme d’une musique, il s’agit simplement de pédaler dans l’eau, sur un vélo aquatique spécial, préalablement fixé au fond d’un bassin à l’aide de ventouses. Cela permettrait un dégagement du stress thermique dû à la chaleur pendant l’effort physique.
L’aquabiking se pratique deux à trois fois par semaine à raison d’une demi-heure environ, à chaque séance. Le pratiquant est assisté par un maître nageur pour le coacher lors des changements de position : assis, debout….Selon les spécialistes, des résultats pourraient être visibles dès la 3ème séance : la peau gagnerait en tonicité et la taille serait affinée, comme auparavant. Pour faire ce sport, n’oubliez pas le maillot de bain et les chausseurs de piscine.