Mutuelle santé sans plafond pour le dentaire: Pour une couverture optimale
La plupart des mutuelles appliquent un plafond que les assurés ne peuvent pas dépasser pendant une année. Cette somme varie généralement en fonction du niveau de garantie et des besoins de chaque assuré. Pour une personne qui a d’importants besoins en dentaire, les garanties sur ce poste peuvent être plafonnées à 600 euros par an. Aussi, les dépenses supplémentaires sont à la charge de l’assuré. Or, cette somme peut être atteinte après seulement 2 consultations auprès d’un praticien non conventionné. Le plafond dentaire peut donc constituer une contrainte pour les adhérents.
Afin de mieux couvrir les assurés, une mutuelle santé sans plafond pour le dentaire a été mise en place. Cette formule permet de bénéficier d’un remboursement sans limite pour le poste dentaire. Aussi, même si les soins atteignent 1000 euros en une année, la mutuelle rembourse tous les soins. Cependant pour en bénéficier, il faut souscrire une mutuelle santé à part entière car, une mutuelle dentaire ne peut être souscrite toute seule. De même, une bonne mutuelle santé doit pouvoir proposer un remboursement sans limite à leurs adhérents.
Pour bénéficier d’une mutuelle sans plafond pour le dentaire, les comparateurs des mutuelles santé proposent les meilleures offres du marché.